Testimonials

  • Bruno MAISONNIER
    Bruno MAISONNIER, Président fondateur de Beta Tauri et de AnotherBRAIN, et parrain IMERIR

    Il reste des verrous à lever Et ce patinage au démarrage est l'arbre qui masque l'impact colossal que les robots couplés à l'IA auront sur nos sociétés. Mais ne nous y trompons pas, c'est TOUTE la société qui sera transformée. IMERIR a vu çà très tôt, et prépare ses étudiants à la fois à lever les verrous qui vont libérer l'avènement de la robotique et à la fois à saisir les opportunités qui seront créées. Chapeau pour cela !

  • Gaël LANGEVIN, Sculpteur/Designer Fondateur du projet InMoov, CEO InMoov Campus

    L'éducation, l'ouverture et le partage, les variables indispensables pour minimiser les risques potentiels de cette IA. IMERIR s'inscrit en premier plan dans cette boucle.

  • Olivier GAMMERI
    Olivier GAMMERI, Responsable formation Stäubli Robotics

    La formation en entreprise est un travail intéressant, toutefois former la nouvelle génération de jeunes qui est capable de comprendre très rapidement (quelques heures) un logiciel de simulation de robots industriels…c’est toujours impressionnant ! A nous maintenant, industriels, de susciter l’intérêt pour que ces jeunes nous accompagnent vers l'industrie 4.0.

  • Emmanuel BERGEROT
    Emmanuel BERGEROT , Directeur Commercial chez KUKA Automatisme Robotique SAS

    La robotique collaborative, la mobilité, la programmation simplifiée sont maintenant les axes de développement de notre secteur en pleine croissance et en pleine mutation. Et c’est aussi le cas de l’IMERIR qui a su prendre le chemin de cette transformation en adaptant ses moyens et ses enseignements à l’actualité du monde de la robotique.